TECHNOLOGIES & SERVICES

  • Pile à combustible PEM Haute Température
    Fonctionnement théorique d'une pile à combustible à membrane échangeuse de protons

    C'est pour sa robustesse et son adaptabilité que Hyseas Energy a choisi de développer la technologie PEM Haute Température. Déjà développée pour de multiples applications télécom et démonstrateurs marins, cette technologie a fait preuve de longévité, simplicité d'utilisation et de résistance à un hydrogène contenant jusqu'a 3% de CO. Sa température de fonctionnement rends aussi possible la cogénération et donc la conversion efficiente de méthanol en hydrogène. Elle permet ainsi une conversion économiquement viable d'un carburant neutre en carbone mais aussi faiblement énergétique.

  • La technologie mise en oeuvre par HySeas Energy pousse les rendements de conversion aux niveaux les plus élevés et permet d'atteindre une rentabilité économique de l'énergie produite à partir du méthanol impossible à obtenir par les moteurs conventionnels.

  • Séparation d'hydrogène par membranes

    En combinant un reformage avancé de méthanol avec un système unique de membrane métallique de séparation d'hydrogène, HySeas obtiens une technologie de purification dite "réacteur membranaire" H2 très compacte pour la mobilité et capable de passer à l'échelle.

  • Conformités aux normes marines

    HySeas propose un accompagnement rigoureux et à haute valeur ajoutée par des experts qualifiés et expérimentés de la sécurité maritime.

  • Formations qualifiantes

    Conçue sous des standards de formations qualifiantes, les modules de formation à haute valeur ajoutée HySeas sont disponibles sous une forme standardisée ou sur mesure. Elles couvrent les sujets de l'hydrogène, des piles à combustible et les carburants alternatifs, des notions de bases jusqu'au niveau niveau expert avec notions fondamentales et capacités de dimensionnement ainsi qu'une formation à la sécurité. 

  • Assistance et management technique

    Par son experience, HySeas maitrise au plus haut niveau de multiples services de management technique et juridique.